Questions fréquentes

Questions fréquentes

Faites le plein de connaissances en consultant cette rubrique.

Vous pouvez utiliser notre site internet pour trouver la station Esso la plus proche et tous les détails des services proposés.
http://www.essofuelfinder.fr
Si vous avez mis un mauvais carburant dans votre véhicule, ne démarrez pas votre moteur, cela pourrait l'endommager. Appelez immédiatement une société d'assistance.
Vous pouvez consulter notre site pour trouver l'huile la plus adaptée à votre véhicule:
http://www.mobil.fr/France-French-LCW/default.aspx
Si vous avez d’autres questions concernant nos produits, vous pouvez trouver la fiche de données de sécurité sur le site suivant :
http://www.msds.exxonmobil.com/IntApps/psims/psims.aspx
Les stations-service en France sont gérées par des sociétés indépendantes. Pour chacune d'entre elles, vous trouverez les coordonnées du service clients à contacter sur le site: http://www.essofuelfinder.fr.
Pour éditer un duplicata, les données ci-dessous seront nécessaires :
- vos coordonnées
- le nom de la station-service
- la date et l'heure de la transaction
- le type de carburant
- le numéro de la pompe
- le montant et la quantité de la transaction
- le moyen de paiement (espèces, carte pétrolière, carte bancaire)
- les 4 premiers et les 6 derniers chiffres de votre carte
Dans le cas d'une pré-autorisation, lorsque vous insérez votre carte bancaire pour effectuer un plein, l’autorisation de paiement est fixée forfaitairement à un plafond (il s’agit du montant maximum de carburant que vous êtes autorisé à acheter). Le plafond de paiement de votre carte se trouve alors diminué par votre banque de ce montant plafond forfaitaire, le temps que le paiement réel soit enregistré. Bien sûr, seul le montant réel de votre transaction est débité de votre compte.
Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre banque qui pourra vous donner toutes les explications nécessaires sur la manière dont ils traitent ces autorisations de paiement.
Pour toute question complémentaire, nous vous conseillons de prendre contact directement avec l'exploitant du site, ou bien de contacter le 01 49 93 92 12.
Les stations Esso en France sont dorénavant gérées par des sociétés indépendantes. Nous vous conseillons de prendre contact directement avec ces sociétés : pour la France continentale et la Principauté de Monaco, Certas Energy France (www.certasenergyretail.fr), Dubreuil (www.groupedubreuil.com/activites/petrole/), EFR (www.efr-group.com), Guillemeau (www.livraison-fioul-bois.fr), pour la Corse, Negoce Reseau Corse (www.groupe-ferrandi.fr), pour la Principauté d’Andorre, Arap (info@quarsandorra.com).
Les stations Esso en France sont gérées par des sociétés indépendantes: pour la France continentale et la Principauté de Monaco, Certas Energy France (www.certasenergyretail.fr), Dubreuil (www.groupedubreuil.com/activites/petrole/), EFR (www.efr-group.com), Guillemeau (www.livraison-fioul-bois.fr), pour la Corse, Negoce Reseau Corse (www.groupe-ferrandi.fr), pour la Principauté d’Andorre, Arap (info@quarsandorra.com).
Nous vous recommandons de prendre contact directement avec ces sociétés.
Les stations Esso en France sont gérées par des sociétés indépendantes: pour la France continentale et la Principauté de Monaco, Certas Energy France (www.certasenergyretail.fr), Dubreuil (www.groupedubreuil.com/activites/petrole/), EFR (www.efr-group.com), Guillemeau (www.livraison-fioul-bois.fr), pour la Corse, Negoce Reseau Corse (www.groupe-ferrandi.fr), pour la Principauté d’Andorre, Arap (info@quarsandorra.com).

Nous vous recommandons de prendre contact directement avec ces sociétés.
La carte Esso Card est gérée par une société indépendante qui s’appelle WEX. Nous vous conseillons de prendre contact directement avec cette société: 0800 20 34 00 ou www.wexeuropeservices.com.